Livraison et frais d'expédition

A partir du paragraphe 3 des conditions généreles de vente de notre site :

3.1 Dans la mesure du possible, les produits sont mis à disposition ou livrés dans les délais de livraison indiqués, qui sont approximatifs. Si la commande ne peut être effectuée en totalité ou en partie, le client sera informé de la non-disponibilité. Les produits qui sont momentanément non disponibles seront réservés pour le client ; la commande du client reste en place. Hoibaby.ch informera le client de tout retard de livraison. Les retards jusqu'à deux mois au-delà du terme de livraison indiqué ne donnent pas droit au client de refuser la livraison des articles commandés, de résilier le contrat, de réclamer des dommages ni de récupérer le prix d'achat.

Mode d'expédition

Coûts

Délai de livraison

Retrait au Showroom

Livraison de meubles

Gratis

De 1 à 4 semaines

Gratis

Accessoires*

CHF 10.00

De 1 à 4 semaines

Seuls les articles immédiatement disponibles

Couches Pillo**

CHF 8.00

4 jours max.

Gratis


*Postage gratuit à partir de 150 CHF d'achat.

**Postage gratuit à partir de 50 CHF d'achat.

La prise en charge au Showroom de l'Affolternstrasse 12, 8908 Hedingen n'est possible que sur rendez-vous et paiement à l'avance.

3.2 Des variations sont possibles, surtout s’il s’agit de meubles ou pour des dimensions spéciales. Hoibaby.ch avertira le client, séparément, en ce qui concerne les formats différents en indiquant le prix.

3.3 Hoibaby.ch livre les meubles de 30kg par le biais d’un transporteur qui livre dans toute la Suisse et au Liechtenstein. Les expéditions vers d’autres pays ne sont pas possibles en ce moment. C’est le mode d’expédition des meubles de Hoibaby.ch. Le montant des frais d'expédition dépend du poids de la livraison. Hoibaby.ch conviendra une date de livraison avec le client. Hoibaby.ch est seulement un intermédiaire et décline toute responsabilité en ce qui concerne les dommages liés à la livraison de la marchandise.

3.4 Tout dommage dû au transport doit être réclamé immédiatement. Si la marchandise présente des dommages extérieurs (emballage), le client devra indiquer sur le bon de livraison la mention „avec réserve“ ou faire une description détaillée des dommages. Si le client ou le destinataire de la marchandise relève un dommage au niveau de la marchandise qui peut être attribué à la livraison, le client a le droit de refuser d’accepter la marchandise et de l’indiquer sur le bon avec la mention „dommages dus au transport“. Si le client constate, après réception et déballage de la marchandise, des dommages dus au transport, Hoibaby.ch décline toute responsabilité et aucun remplacement n'est prévu.Si le client relève un dommage sur la marchandise après la réception et après avoir enlevé l’emballage de celle-ci, il devra immédiatement, au plus tard dans les deux jours ouvrables, envoyer une réclamation avec une photo de l’article endommagé à info@hoi-baby.ch ou par courrier à Hoibaby.ch, Affolternstrasse 17, 8908 Hedingen.

3.5 Lors de la livraison de la marchandise de la part du transporteur, le client doit contrôler:

• que le nombre de colis correspond à ce qui est indiqué dans le document de transport;
• que l’emballage est intègre, non endommagé, ni mouillé ou en quelque sorte altéré, également au niveau des systèmes de fermeture (ruban adhésif ou clips de métal).

Tout dommage à l'emballage et/ou au produit ou toute non-correspondance du nombre de colis ou des informations doit être immédiatement signalé. Si les documents du transporteur sont signés, le client ne pourra présenter aucune réclamation au sujet de l'apparence extérieure de la marchandise livrée.

3.6 Au cas où les clients auraient besoin de renseignements concernant les frais d’expédition, ils peuvent contacter Hoibaby.ch à l’adresse info@hoi-baby.ch.